Enocean sur homey via tahoma ou connexoon?

Bonjour tout le monde,

je souhaite acheter une box domotique et Homey me fait de l’oeil :smile:

j’ai vu qu’on pouvait intégrer des elements ioHomeControl en passant par une box Tahoma ou Connexoon, est-ce que quelqu’un a deja tenté d’intégrer a Homey des elements enocean en passant par une Tahoma avec un dongle ? (je ne sais pas si connexoon est compatible enocean…) ??

petite question intermédiaire, on ne trouve plus que la Homey Pro en vente sur le net, est-ce que la version de base est arrêtée ?

Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer :grin:

Somfy Tahoma & Connexoon (v2.1.7 and Test v2.1.11)
J’ai intégré les poignées de fenêtre dans mon application via Tahoma et le dongle USB. Je pourrais peut-être ajouter d’autres appareils, mais j’ai besoin d’informations du système, cela signifie que vous devez d’abord acheter le Tahoma.

Bonjour, et merci pour votre réponse,

si je comprends bien : les poignées de fenêtre sont en EnOcean donc ça fonctionne, mais vous avez du programmer vous même une “application” dans homey pour les intégrer ?

Correct. L’application est disponible dans la boutique Homey afin que tout le monde puisse l’utiliser. Je peux également ajouter la prise en charge de plusieurs appareils avec l’aide d’autres utilisateurs. Désolé, mon français n’est pas bon.

non votre français est très bien, et c’est très gentil de répondre dans ma langue :slight_smile:

c’est une bonne nouvelle de savoir que c’est possible, je n’avais rien trouvé à ce sujet sur internet !