Domotiser volets roulants

Bonjour, un client souhaite acheter une box homey et des modules pour domotiser 8 volets.
Les interrupteurs en place sont des doubles poussoirs câblés avec du fil de petite section (0,75 ?). Ils sont reliés à un module TVLink ainsi que le volet. Le câblage des inters est de type “1 commun et 2 retours” (6-7-8 sur schéma). Il me semble en bas voltage.
J’ai vu que la plupart des modules nécessitent d’envoyer la phase en direct à l’inter mais cela m’embête car les fils ne font même pas 1mm2. Voir schéma, module en bas à gauche.
En même temps la puissance doit être faible donc peut-être que le câblage actuel ira.
J’ai bien vu que certains modules étaient capables de gérer les différents types d’inter dont le double poussoir. Voir schéma, module en bas à droite (tyxia 5630 de Delta-dore).

Je n’ai vu pour l’instant que les modules tyxia 5630 de Delta-dore qui proposent de câbler avec 1 commun et les 2 retours mais il faudrait un module Zigbee.

Ça ne pose peut-être aucun soucis de laisser le câblage tel quel mais qu’en pensez vous ?

Quel module me conseillez-vous ?