Bonjour à tous, j’essaie depuis pas mal de temps de connecter une prise connectée zigbee dans un endroit éloigné de mon Homey pro. J’ai donc acheté un Bridge que j’ai connecté en wifi et qui est bien reconnu dans mon installation. A 40 cm de ce bridge, j’essaie de connecter une prise innr en zigbee mais il n’arrive pas à le trouver et donc à l’appareiller. Quelqu’un aurait il un petit tip à me donner. Merci. Je précise que j’ai des capteur sonhoff qui marchent tres bien. Il me dit juste que quelque chose s’est mal passé puis de recommencer, j’essaie de laisser tourner et cela ne marche pas non plus
Merci de votre aide
Bonjour,
A la place d’acheter un bridge j’aurais acheté des prises connectée Zigbee afin d’augmenter la porter du maillage zigbee …
Si a 40 Cm tu n’arrives pas a l’initialiser c’est que c’est une prise qui n’est pas reconnue par Homey …
Je présume que tu as tenté de l’apairer a coté de la homey Pro ???
Peux de chance que tu arrives …
Perso avec un peu de recul, je regarde les applis compatible avec homey pro , je regarde les périphériques compatible Nous, Aqara, Nodon, ect chez chaque fournisseur et j’achète ensuite les module qui correspondent a mon utilisation …
Exemple : Module Nodon pas compatible au début je l’ai renvoyé car inutilisable : Pas reconnu par homey.
bon courage
Alors, oui, à cote du homey pro elle est reconnue et fonctionnelle. C’est quand je la supprime, je l’éloigne et essaie de la réappareiller que cela ne fonctionne pas. C’est une INNR 240 bien référencée par l’appli.
Pourquoi tu dois la supprimer le périphérique pour qu’il soit reconnu par le bridge …
Je fais de l’appairer sur la homey ne permet pas ensuite qu’il soit visible par le bridge ???
car sinon, il ne se connecte pas après l’avoir rebrancher au bon endroit