Capteur de luminosité

Bonjour, après quelques recherches j’ai acquis une station météo Ecowitt Wittboy, principalement pour la fonction du capteur de luminosité. Mon souhait étant commander des volets roulants (profalux) et store (Somfy RTS) avec Homey. J’avais vu sur le blogue que certaines personnes avaient réussi à la connecter, mais les traductions de traductions ne m’aide pas, en plus je suis nul en domotique. Je ne sais même pas comment commencer. Avec l’application Misol and Ecowitt, quand j’essaye de connecter « Station Meteo » j’ai un message qui m’indique qu’aucun appareil est trouvé. La station fonctionne bien avec l’application Ecowitt sur mon téléphone.
Si quelque un peut m’aider, je suis preneur.
Merci.

pourquoi ne pas avoir pris un capteur de luminosité, plutot qu’une station meteo? je ne vois pas, peut etre que je n’ai pas compris ta question

Car je n’ai pas trouvé de capteur pour l’extérieur.

Pour ceux qui ça intéresse, grâce au développeur de l’appli, j’ai pu faire fonctionner la station en renseignant l’adresse IP de homey dans le hub de la station.

J’utilise ce détecteur en extérieur.
Luminosité, mouvement et température.

Ok, merci. Je n’avais pas trouvé les infos sur ce détecteur Philips, si l’on pouvais voir en direct la luminosité (en lux ou w) ou si il y avait simplement un état jour/nuit pour le fonctionnement du détecteur.

La longévité des piles LR06 est très bonnes.

par contre petite question, vu que c’est un detecteur a piles, le renvoi des informations en lux se fait tout les combien de temps? car si c’est comme les fgms001 ça peut créer des bugs

Dès qu’un paramètre change.

interessant, a voir donc peut etre pour cet été :+1: