Si tu a la version 2.2.8, alors câest bon, tu peux ajouter les Walli roller shutter en ajoutant le device Roller shutter 3, ou 2, nâimporte.
Merci. Je lâai installĂ© (roller 3) et le vois apparaĂźtre dans Homey.
Par contre il apparaĂźt 2 fois :
Le premier sâappelle Walli roller shutter et le second Walli rollershutter tilt.
Tous les 2 proposent une commande de lumiĂšre avec un slide.
Le slide du premier permet de monter ou descendre le volet. Sur le second aucune réaction.
Pas trÚs limpide mais ça fonctionne.
Câest comme ça chez toi Ă©galement ?
Jâai un autre petit soucis, lorsque je monte le volet, avec le bouton Walli ou Ă lappli, lâanneau led reste blanc pendant 1 minute.
Cela ne le fait pas Ă la descente. Lâanneau led sâĂ©teint 1 seconde aprĂšs la fin de course.
Nâest ce pas liĂ© Ă lâĂ©talonnage du module ?
Je nâarrive pas Ă le faire. Jai active le paramĂštrerez Ă©talonnage dans les options, le bouton clignote en blanc mais câest tout.
Une solution ?
Jâai
Oui jâai moi aussi 2 devices en mode intensitĂ© lumineuse. Je suis en train de modifier le code pour avoir quâun seul device, en mode volet roulant. Je te donnerai le fichier modifiĂ© quand jâaurai fini si tu veux
Concernant lâĂ©talonnage des volets, je nâai pas rĂ©ussi Ă le faire non plus. ConsĂ©quence, je ne peux pas indiquer une position intermĂ©diaire, seulement montĂ© ou descendre⊠Mais câest dĂ©jĂ bien ^^
Merci infiniment pour ton aide, câest vraiment sympa.
Bon concrĂštement jâen suis exactement au mĂȘme point que toi.
Dans les options de lâappareil, il se positionne sur Autre, (autres choix store, auvent, rideaux). Câest le meilleur rĂ©glage ?
Sinon, jâaimerais une TC physique qui me permette Ă lâavenir de gĂ©rer la montĂ©e descente du RDC, de lâĂ©tage ou de tte la maisonâŠun conseil ? La keyfob de Fibaro peut ĂȘtre ?
Le Walli roller shutter est disponible dans la version 2.2.4 tombée ce matin !!!
Bonne nouvelle !
On peut donc nstaller le Walli roller shutter avec la derniĂšre version.
Il sâinstalle et apparaĂźt comme un seul Walli roller shutter dans homey.
Jâarrive maintenant Ă baisser oĂč ouvrir le rideau mais je nâarrive pas Ă dĂ©finir une position intermĂ©diaire.
Une idée ?
Je nâarrive toujours pas dâailleurs Ă calibrer le moduleâŠ
Vous avez réussi ?
Que changer dans les paramĂštres ?
Bonjour,
FraĂźchement possesseur de cette nouvelle boxe domotique Homey
Jâavais auparavant Fibaro home center 2.
Du coup je me rends compte quâeffectivement le calibrage est indispensable pour pouvoir dĂ©finir des positions intermĂ©diaires.
Quelquâun a-t-il rĂ©ussi Ă faire le calibrage.
Bonjour,
Toujours pas de mon cÎté.
Je me suis dâailleurs dirigĂ© vers dâautres modules volets (Konyks) bien meilleur marchĂ©.
Alors grande nouvelle sa marche
Câest formidable