Besoin d’aide avec Walli

Si tu a la version 2.2.8, alors c’est bon, tu peux ajouter les Walli roller shutter en ajoutant le device Roller shutter 3, ou 2, n’importe.

Merci. Je l’ai installĂ© (roller 3) et le vois apparaĂźtre dans Homey.

Par contre il apparaĂźt 2 fois :
Le premier s’appelle Walli roller shutter et le second Walli rollershutter tilt.

Tous les 2 proposent une commande de lumiĂšre avec un slide.
Le slide du premier permet de monter ou descendre le volet. Sur le second aucune réaction.
Pas trÚs limpide mais ça fonctionne.

C’est comme ça chez toi Ă©galement ?

J’ai un autre petit soucis, lorsque je monte le volet, avec le bouton Walli ou à lappli, l’anneau led reste blanc pendant 1 minute.
Cela ne le fait pas Ă  la descente. L’anneau led s’éteint 1 seconde aprĂšs la fin de course.

N’est ce pas liĂ© Ă  l’étalonnage du module ?
Je n’arrive pas Ă  le faire. Jai active le paramĂštrerez Ă©talonnage dans les options, le bouton clignote en blanc mais c’est tout.

Une solution ?

J’ai

Oui j’ai moi aussi 2 devices en mode intensitĂ© lumineuse. Je suis en train de modifier le code pour avoir qu’un seul device, en mode volet roulant. Je te donnerai le fichier modifiĂ© quand j’aurai fini si tu veux

Concernant l’étalonnage des volets, je n’ai pas rĂ©ussi Ă  le faire non plus. ConsĂ©quence, je ne peux pas indiquer une position intermĂ©diaire, seulement montĂ© ou descendre
 Mais c’est dĂ©jĂ  bien ^^

Merci infiniment pour ton aide, c’est vraiment sympa.
Bon concrĂštement j’en suis exactement au mĂȘme point que toi.
Dans les options de l’appareil, il se positionne sur Autre, (autres choix store, auvent, rideaux). C’est le meilleur rĂ©glage ?

Sinon, j’aimerais une TC physique qui me permette Ă  l’avenir de gĂ©rer la montĂ©e descente du RDC, de l’étage ou de tte la maison
un conseil ? La keyfob de Fibaro peut ĂȘtre ?

Le Walli roller shutter est disponible dans la version 2.2.4 tombée ce matin !!!
Bonne nouvelle !

On peut donc nstaller le Walli roller shutter avec la derniĂšre version.
Il s’installe et apparaüt comme un seul Walli roller shutter dans homey.
J’arrive maintenant Ă  baisser oĂč ouvrir le rideau mais je n’arrive pas Ă  dĂ©finir une position intermĂ©diaire.
Une idée ?
Je n’arrive toujours pas d’ailleurs à calibrer le module

Vous avez réussi ?
Que changer dans les paramĂštres ?

Bonjour,
FraĂźchement possesseur de cette nouvelle boxe domotique Homey
J’avais auparavant Fibaro home center 2.
Du coup je me rends compte qu’effectivement le calibrage est indispensable pour pouvoir dĂ©finir des positions intermĂ©diaires.

Quelqu’un a-t-il rĂ©ussi Ă  faire le calibrage.

Bonjour,

Toujours pas de mon cÎté.
Je me suis d’ailleurs dirigĂ© vers d’autres modules volets (Konyks) bien meilleur marchĂ©.

Alors grande nouvelle sa marche
C’est formidable