[APP][Pro] YCH Control (Fr.)

Bonjour,
YCH Control est toujours opérante chez moi avec prise et interrupteurs filaires sans neutre actifs. Je suis aussi en Legrand Céliane by Netatmo et attends le paramétrage de tous les appareils Legrand dans l’application Bticino/Legrand/Netatmo. Une question de jours…
Sinon Homey avec tous ses défauts reste quand même pratique en termes de maintenance ce qui fait que j’ai du mal à changer…

La nouvelle version de l’application Bticino/Legrand/Netatmo permet l’intégration des interrupteurs :slight_smile:

Il y en effet eu des améliorations depuis car tout ce qui ne fonctionnait pas la dernière fois fonctionne maintenant…
J’ai pu intégré tous mes interrupteurs et prises et tout semble bien fonctionner… Ouf :wink:

Bonjour,
je m’aperçois qu’il est impossible d’intégrer le module porte de garage dans homey ! besoin des infos d’ouverture et fermeture pour gérer des flows… tout le reste fonctionne depuis la nouvelle appli.
module 0 676 96 . OK dans l’appli home control Legrand.
avez vous réussi ?
Merci

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui attendent des nouvelles de cette application, elle n’est plus mise à jour et a été remplacée par la nouvelle application " Bticino/Legrand/Netatmo". Cette dernière est fonctionnelle et le développeur est top, il aide à la mise en place ou modifie l’application selon les besoins. Personnellement elle a remplacé YCH.