Hello,
J envisage d acheter un module aperermetrique Tuya pour le faire fonctionner en parallĂšle de une borne de recharge Feyree ( fey123).
Pourrais je les associer Ă homey via lâapp cloud Tuya? Si oui quel en sont les limites svp?
Merci!
les limites câest deja la dependance au cloud, sinon câest fiable
Merci,!
Par contre les devices qui m intéressent ne font pas parties de celles listées sur la page de l app, comment cela fonctionne t il quels type de cartes pourrais je utiliser?
J ai installé ma pince ampÚremétrique qui fonctionne parfaitement avec la web app Tuya et me prévient lorsque ma conso dépasse 7KWH.
Ce device n est pas intĂ©grĂ© a lâapp Tuya Smart , je dois donc sĂ©lectionner other device (cloud), et les cartes logiques dont je dispose sont pour les valeurs booleennnes, string Json et Number, aucun autre tag spĂ©cifique a ce device nâest disponible.
Probleme, je ne parviens pas a crĂ©er de scenario via advanced flows avec la carte âStatus Code gets a new Number valueâ via lâapp Tuya smartâŠ
J ai l impression que la valeur( power_a) sĂ©lectionnĂ©e dans le menu dĂ©roulant du dĂ©clencheur ne remonte pas lorsque j utilise la carte logique â #value supĂ©rieure a 7000â.
ceci dit je ne suis pas familier le lâutilisation des cartes logiques
merci de votre aide!