App Tuya cloud

Hello,
J envisage d acheter un module aperermetrique Tuya pour le faire fonctionner en parallĂšle de une borne de recharge Feyree ( fey123).
Pourrais je les associer à homey via l’app cloud Tuya? Si oui quel en sont les limites svp?
Merci!

1 Like

les limites c’est deja la dependance au cloud, sinon c’est fiable

Merci,!
Par contre les devices qui m intéressent ne font pas parties de celles listées sur la page de l app, comment cela fonctionne t il quels type de cartes pourrais je utiliser?

J ai installé ma pince ampÚremétrique qui fonctionne parfaitement avec la web app Tuya et me prévient lorsque ma conso dépasse 7KWH.

Ce device n est pas intĂ©grĂ© a l’app Tuya Smart , je dois donc sĂ©lectionner other device (cloud), et les cartes logiques dont je dispose sont pour les valeurs booleennnes, string Json et Number, aucun autre tag spĂ©cifique a ce device n’est disponible.

Probleme, je ne parviens pas a crĂ©er de scenario via advanced flows avec la carte ‘Status Code gets a new Number value’ via l’app Tuya smart

J ai l impression que la valeur( power_a) sĂ©lectionnĂ©e dans le menu dĂ©roulant du dĂ©clencheur ne remonte pas lorsque j utilise la carte logique ’ #value supĂ©rieure a 7000’.

ceci dit je ne suis pas familier le l’utilisation des cartes logiques :confused:

merci de votre aide!