Bonjour,
Je suis nouveau chez Homey et j’ai paramétré ce matin mon HOMEY PRO 2023. Lors de la mise ne route je n’ai pas voulu activer le wifi (j’utilise l’adaptateur ethernet de chez HOMEY) mais finalement je vais avoir besoin d’acitiver le WIFI. J’ai lu qu’il fallait aller dans l’appli dans les paramètres et l’onglet réseau mais je ne trouve rien qui correspond à cela et je suis coince en ethernet … j’ai fait une recherche dans la base de données mais rien non plus. C’ets pourquoi je m’adresse à vous piur pouvoir m’aider …
Meri d’avance
salut,
pour avoir le wifi, tu dois faire un reset.
tu pourras alors configurer le wifi et récupérer ta config actuelle sans perte
Merci pour ton retour rapide mais je ne vais pas perdre tout ce que j’ai installé depuis ce matin
?
Cela m’ennuyait énormément ![]()
Je dois donc faire un reset sans l’adaptateur ethernet ou je peux le laisser quand même ?
Merci a toi
tu ne perds rien en faisant un reset (pas besoin de l’adaptateur, tu le pluggeras après) à condition de bien reprendre le même HP qu’il va te proposer au redémarrage.
et pour plus de sécurité, fais un backup avant le reset
Bienvenue sur le forum,
Ce sujet a été déplacé dans la partie française du forum, merci de votre attention pour choisir la bonne catégorie/langue.
Si vous rencontrez des problèmes avec les actions de modération, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur via Message Privé.
[translated by Google]