Tuya Smart

Bonjour,

Je n’arrive pas à intégrer les équipements que j’ai dans Tuya Smart.

J’ai bien suivi le tuto en installant tout d’abord dans tuya avant de faire la connection depuis homey pro 2019.

Lorsque la connection est établie entre homey et tuya que je referme la fenêtre comme demandée, l’appli tuya sur homey tourne en boucle et me remonte pas mes équipements.

J’ai supprimé la relation sur tuya, supprimer tuya et réinstaller. De installer et réinstaller app. Et fait un reboot homey.

Version V12.

Merci pour votre aide

Bonjour,

j’ai continué à faire des essais depuis mon PC pour comprendre ou cela bloquer.

voici la fenetre qui apparait avec avoir fait la connection entre Homey et Tuya Smart

image

Donc j’ai supprimé l’appli et resinstaller, suprimer dans tuya la relation Homey.

et lors de premiere connection, il me remonte rien alors que j’ai 3 ventilateurs !!

et si j’ essai à nouveau, c’est la fentre qui apparait de nouveau.

je seche, merci pour votre aide

Bonjour,

Qu’en est-il de l’application Tuya d’Athom ?
https://homey.app/a/com.tuya/

Si elle est correcte:
Est-ce que je l’ai déjà vu via l’application web (my.homey.app) dans un onglet “privé” du browser Firefox ? Ou de Chrome ?
Mon réseau est-il équipé d’appareils tels que pihole, adguard, firewall, etc. ?
Mettez-les en veilleuse.

(Traduit du néerlandais avec Deepl.com):

Donc en definitive comment ca fonctionne avec la nouvelle application Tuya , je voudrai mettre un arroseur Woox qui fonctionne en Tuya , pourrais je le programmer avec Homey ? leur application semble une usine a gaz et je ne vois pas de carte “quand” uniquement des "alors " !!! je ne comprends rien !!