Quand j'arrive près de chez moi ou que je m'en vais

Désolé, je ne suis pas vendeur !

Je m’en doute bien merci mais vous l’avez commandé pour vous quelle a été le délai ? Ou y’a t’il un moyen de les contacter par téléphone ?

L’appli homey smart WiFi gère très bien la présence, mettre une ip fixe sur les téléphone portable, mettre un délais de déconnexion WiFi d’aï moins 15 minute et sa roule.
Des qun tel se CO homey le déclaré présent à la maison, quand il se déco de plus de 15 minute il le déclare absent.

J’ai étendu le WiFi jusqu’au portail et sa fonctionne bien, bon sa n’a pas le temps d’ouvrir le portail, mais sa a le temps d’allumer les lumière ext, déverrouillé la serrure maison, et désactiver l’alarme.

1 Like

Cette appli?

Smart Presence Appli pour Homey | Homey

Salut c’est bien cette appli.

1 Like

Bonsoir, je remonte le sujet car j’ai une alarme Ajax et une homey pro et mon besoin serait de pouvoir activer / désactiver l’alarme Ajax en fonction de la position de l’utilisateur dans homey . Par exemple je suis absent l’alarme s’active. Mais de ce que je comprends ce n’est pas possible avec ce schéma si ? Merci par avance pour votre aide .

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ce n’est pas possible pour garantir la sécurité de l’alarme Ajax qui ne peut pas être activée/désactivée par un système autre que les composants Ajax eux-mêmes.
Au début, ça m’a un peu énervé mais à la réflexion, c’est 100% logique pour ne pas ouvrir une quelconque faille de sécurité

Bonsoir, merci pour votre retour. Oui ça se comprend mais j’avoue que c’est quand même dommage.