Probleme pour la création de flow pour volet avec évènement solaire

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une box Homey Pro 2023.

Je voudrais faire un flow pour l’ouverture et la fermeture de mes volets, j’ai installé l’application Évènements solaire.

Mais je ne trouve pas quelle onglée prendre pour mettre dans mon flow à (quand) avec cette application pour que mes volets s’ouvrent en suivant les heures du lever du soleil de mon lieu d’habitation qui sont exactes mais avec un décalage de 15 minutes en moins pour exemple pour l’adapter à la luminosité, idem pour la fermeture au coucher du soleil mais là avec 15 minutes en plus, chose que je pouvais faire avec ma box tahoma de chez Somfy, si quelqu’un à une idée toute aide et la bienvenue je vous remercie.

Tout d’abord, bienvenue dans la communauté Homey !
Pour vous assurer que vous connaissez les règles du forum, veuillez lire le message Welcome to the forum! [ici](https://community.homey.app/t/welcome-to-the-forum/ 31).
(by Google Translate)

Ce sujet a été déplacé dans la partie française du forum, merci de votre attention pour choisir la bonne catégorie/langue.

Si vous rencontrez des problèmes avec les actions de modération, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur via Message Privé.
[translated by Google]