Bonjour,
J’ai acheté un capteur de température SONOFF SNZB-02P. Je me rends dans le plugin Sonoff et je sélectionne bien le produit, mais malgré plusieurs tentatives, cela ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou aurait une solution ?
Merci d’avance pour votre aide !
Salut,
J’ai 6-7 SNZB-02D (Temp+Hygro) et je les ai intégrés comme des devices Zigbee. HP s’est débrouillé pour la suite
Salut @ricercar,
merci pour t’as réponse.
Mais malheureusement, je viens d’essayer et ça ne fonctionne pas. J’ai essayer en zigbee et aussi avec le plugin Sonoff mais rien ne fonctionne. Et pourtant j’ai réussi a intégrer mes Thermostat TRVZB de chez Sonoff sans difficulté.
Encore merci pour ton message.
il y a une version “test” de l’app sonoff (tu ajoutes /test à l’url dans l’app store). Ca débloquera p’tet les choses
Je n’ai pas très bien compris ton message @ricercar, Si tu me demande d’essayer de télécharger les plugins Sonoff de la communauté je l’ai fais et sa na pas fonctionné. Je ne voie pas quoi faire d’autres ![]()
je met une image du plugin de la communauté que j’ai télécharger.
Celui là c’est l’officiel c’est celui que j’ai essayer en tout premier.
C’est celui de TEST que je t’ai donné !
Oui, c’est par ça que j’ai commencé @ricercar et ça n’a pas fonctionné.
Bonjour,
çà m’est déjà arrivé d"‘avoir des périphériques zigbee récalcitrant même avec les plugins officiel.
Avant que le périphérique ne vole par la fenêtre je supprime le périphérique, j ‘enlève la pile, j’attends 10 mins je remets la pile et je tente une ré association. Généralement çà fonctionne ..
Sinon pas d’idée plus lumineuse …
Moi j’utilise les Capteur de Température et d’humidité Sonoff SNZB-02D Zigbee … pas eu de prob …
bonne journée
Merci beaucoup @Serge62, ça a fonctionné.
Slt …
Content d’avoir pu t ‘aider … bon week-end …![]()