Probleme de restauration cloud

Bonjour je ne comprends pas , suite à un bug j’ai décidé de restaurer ma HOMEY PRO 2023 , je suis abonner à la sauvegardé cloud abonnement mensuel , donc pas inquiet , sauf que je ne trouve aucune sauvegarde cloud sur mon compte , je me trouve donc à repartir de zéro , c’est vraiment la M…de Merci de votre aide

Bonjour Arnaud et bienvenu,

Vois-tu tes sauvegardes sur ce lien: My backups | Homey?

Vois-tu Ă©galement ton abonnement qui est toujours actif sur ce lien: My subscription | Homey

Apres avoir effectué le factory reset, as-tu choisi de restaurer ta sauvegarde durant le setup initial ou bien tu as passé cette étape pour essayer de le faire par la suite?

Bonjour Didier , je ne trouve que la sauvegarde que j’ai essayer de faire hier , pourtant j’avais récemment vu que j’avais plusieurs sauvegarde et la plus rien !

Je ne sais pas si c’est lié mais est-ce que le Homey avant la re-installation tournait également sur une version “Experimental updates” comme c’est le cas actuellement?

Concernant mon point précédent mais à confirmer avec les autres: si tu as réinstallé ton Homey et choisi de ne pas restaurer la sauvegarde durant l’installation et donc repartir sur une nouvelle installation mais que tu as ensuite effectué une nouvelle sauvegarde, il est possible que dans ce scenario, tu as écrasé les sauvegardes précédentes. De ce que comprends c’est ce que tu as fait vu que tu as déjà une nouvelle sauvegarde disponible. Est-ce le cas?
Si oui, peut être que le support Homey pourra t’aider

Je vais essayer de contacter le support HOMEY .
Je n’ai pourtant pas écraser les anciennes sauvegarde.