Présentation

Bonjour,

Je suis Renaud. J’ai acheté ma première box (Homey bridge) depuis un mois. Je commence donc à m’équiper et à jouer avec la box en mode gratuit pour le moment.

Ma question est sur les différents types d’équipement qui sont compatibles avec mon Homey Bridge.
Actuellement, je regarde sur le site d’Homey les marque compatible. Le mode de navigation est assez fastidieux pour moi. Il faut aller sur chaque tuille pour voir les équipements compatibles et recommencer sur les marques suivantes.
Je voudrais savoir si vous avez connaissance d’une liste plus simple à utiliser par exemple.

J’ai une seconde question. Quand je suis sur l’app homey, je vois que je peux ajouter des équipements Zigbee et zwave. La base de conaissance n’est pas hyper explicite sur ce point. Savez-vous si c’est un mode d’appairage pour les marques qui n’ont pas d’application ?

Merci d’avance pour vos retours.

Reno

Bonjour Reno,

  1. https://homey.app/fr-fr/apps/browse/
  2. Chaque lampe ou prise zwave ou zigbee peut être ajoutée en tant qu’appareil “générique” via Homey > zwave ou Homey > zigbee.
    Screenshot 2022-10-21 at 14-17-20 1.HomeyPro Peter
    Les fonctions de base sont on off, dimming (et peut-être couleur). Pour plus de fonctionnalités, une application est nécessaire qui prend en charge l’appareil en question. (Traduit en ligne, du néerlandais :wink: )

Merci Peter
Je n’ai pas trouvé ce passage. :slight_smile:

1 Like