Bonjour,
J’ai un portail en cours d’installation (dont je ne connais pas la marque, télécommande king Gates Modèle Stylo4k*).
J’ai acheté un BroadLink RM4 Pro, j’ai essayé de dupliquer le signal pour :
qu’il m’ouvre 1 porte (2ème bouton de la télécommande)
qu’il m’ouvre les 2 battants.
Le bouton 1 battant, il ne se passe rien.
Le bouton 2 battants m’ouvre bien le portail, mais si je relance le flow, il ne se ferme pas.
Bonsoir,
Merci de vos réponses, mais quelles différences avec broadlink RM4 pro qui est censé faire la même chose ?
Est-ce que l’on peut gérer avec ses boitiers, l’ouverture des 2 battants avec 1 bouton et l’ouverture d’un seul battant avec un autre bouton ?
Les télécommandes King Gates Stylo4k sont protégés par un code, le comportement de votre RM4 est normal car il ne dispose pas de ce code.
Actuellement le AirSend n’est pas compatible avec Stylo4k mais nous travaillons sur cet ajout qui devrait être prêt dans quelques mois.
Merci de votre intérêt pour nos produits.
Cordialement.
Pour le même problème j’ai enregistré sur le RM4 : “ouverture” ->portail fermé un appuie sur le bouton 1 et “fermeture” → portail ouvert un appuie sur le bouton 1. Cela semble stupide puisqu’il s’agit a priori de la même commande mais cela marche.
Bonjour,
Merci de ta réponse, je dois rater quelque chose, car ça ne fonctionne pas. Quand tu mets le RM4 en apprentissage RF, si j’appuie 1 fois (comme sur la télécommande, 1 impulsion ce n’est pas détecté). Pour qu’il le détecte, il faut que je reste appuyé sur le bouton de la télécommande et que je relâche quand le voyant s’éteint sur le RM4.
Oui un appui long en restant appuyé et le portail s’ouvre la led s’éteint, l’apprentissage est fait et cela te donne une cmd , qu’il faut renommer et sauver par exemple “portail ouvert”
Une fois le portail ouvert lance un nouvel apprentissage, de nouveau appui long sur le même bouton (j’imagine) et le portail se ferme, tu obtiens alors une nouvelle cmd que tu nomes “portail fermé”.
Cela devrait marcher.
Bonjour,
C’est ce que j’ai fait, mais il ne se passe rien avec mon flow.
Tu as un exemple de flow pour ouvrir ou fermer ton portail ?
Hormis un flow, y a pas d’autres moyens de tester ?
D’avance merci.