Bonjour,
J’ai un portail motorisé par Beninca que j’ouvre avec des télécommandes. Je suppose que c’est du RF 433 vu que ça marche avec des radio-commandes à 2€ sur Aliexpress.
Bon, j’ai un module Fibaro qui ouvre très bien le portail.
Toutefois, j’aimerais savoir si je peux dupliquer le code d’ouverture sur la homey pour que celle-ci puisse être en direct rf433 avec le portail sans passer par un module z-wave ?
Merci.
William
Bonjour,
Somfy est compatible avec le 433 Mhz, l’application existe c’est déjà compliqué de faire fonctionner de faire fonctionner quelque chose d’autre que des volets roulant c’est déjà pas mal …
Impossible de faire fonctionner ma motorisation de portail.
Je présume que çà ne doit pas être compatible avec ta marque Beninca …
De toute façon je viens de vérifier il n’y a aucune application pour cette marque …
Donc peut de chance que tu trouve ton bonheur .
La meilleur solution universelle c’est le contact sec que tu as utilisé comme moi …
Simple efficace mais il faut câbler et utiliser un module externe … pas d’autre solution a mon avis.
bonne journée
Exact, Somfy est à part, tous les rideaux et stores fonctionnent très bien avec Homey et l’appli Somfy.
Il faudrait que la Homey puisse “enregistrer” le signal 433 MHz (genre generic 433) d’ouverture pour pouvoir l’émettre à la demande dans le cadre d’une règle.
Merci du retour.
William