Pilotage radiateur Ă©lectrique - choix module

@sebyldino
Peux-tu mettre une photo dÚs branchements sur le module car je ne comprends pas ton schéma, il ne correspond pas aux bornes du module Aqara.
Par ex tu mets 2 bornes N sur le schĂ©ma or il n’y en a qu’une sur le module
Également je ne vois pas sur quoi tu branches ton fil pilote vert
Sur le module Aqara j’ai de gauche à droite:
N L IN IN L1 L2 S1 S2
Merci de ton aide

Ps d’origine il y a un pont entre L et IN (le plus proche de L)

Je fais ça aussi pour l’ensemble de mes radiateurs

Bonjour,

Comme ceci.

Sur le schéma, cùblé sur le relais 1.

• Relais 1 ON = ArrĂȘt
  • Relais 2 OFF = Confort

L2 peut trĂšs bien servir Ă  piloter un autre radiateur avec une autre diode.
S1 et S2 permettent le raccordement d’un interrupteur comme l’indique ce schĂ©ma

Bonjour,

Je viens d’acheter le module et je vais le brancher car a votre photo de cablage, mais petite question, a quoi sert l’antenne noir derriere le module

Je pense qu’elle augmente la portĂ©e du signal. Chez moi tout est dans les boites d’encastrement et je n’ai pas de soucis.

Bonjour,

Je ne comprends pas à quoi sert cette Diode. Pouvez vous m’informer ?

Merci :slight_smile:

Bonsoir,

La (oĂč les) diode suivant son sens modifie le signal Ă©lectrique envoyĂ© sur le fil pilote puisqu’elle ne laisse passer le courant que dans un sens. Ce tableau montre les diffĂ©rents modes.

1 Like

merci :slight_smile:

Bonjour,
Je viens d’installer ma Homey pro et l’étape suivante est le pilotage de 2 sĂšches serviettes.
J’aimerais savoir si quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© les modules NODON avec la Homey : NODON SIN-4-FP-21 : Module chauffage fil pilote connectĂ© Zigbee 3.0
Si celui-ci n’est pas compatible, est-ce qu’il existe des modules clĂ© en main qui le seraient ?
J’aimerais avoir la consommation du radiateur Ă©galement.

Merci d’avance.