@sebyldino
Peux-tu mettre une photo dÚs branchements sur le module car je ne comprends pas ton schéma, il ne correspond pas aux bornes du module Aqara.
Par ex tu mets 2 bornes N sur le schĂ©ma or il nây en a quâune sur le module
Ăgalement je ne vois pas sur quoi tu branches ton fil pilote vert
Sur le module Aqara jâai de gauche Ă droite:
N L IN IN L1 L2 S1 S2
Merci de ton aide
Ps dâorigine il y a un pont entre L et IN (le plus proche de L)
Je fais ça aussi pour lâensemble de mes radiateurs
Bonjour,
Comme ceci.
Sur le schéma, cùblé sur le relais 1.
Relais 1 ON = ArrĂȘt
Relais 2 OFF = Confort
L2 peut trĂšs bien servir Ă piloter un autre radiateur avec une autre diode.
S1 et S2 permettent le raccordement dâun interrupteur comme lâindique ce schĂ©ma
Bonjour,
Je viens dâacheter le module et je vais le brancher car a votre photo de cablage, mais petite question, a quoi sert lâantenne noir derriere le module
Je pense quâelle augmente la portĂ©e du signal. Chez moi tout est dans les boites dâencastrement et je nâai pas de soucis.
Bonjour,
Je ne comprends pas Ă quoi sert cette Diode. Pouvez vous mâinformer ?
Merci
Bonsoir,
La (oĂč les) diode suivant son sens modifie le signal Ă©lectrique envoyĂ© sur le fil pilote puisquâelle ne laisse passer le courant que dans un sens. Ce tableau montre les diffĂ©rents modes.
1 Like
Kevin_L
November 29, 2024, 4:02pm
49
Bonjour,
Je viens dâinstaller ma Homey pro et lâĂ©tape suivante est le pilotage de 2 sĂšches serviettes.
Jâaimerais savoir si quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© les modules NODON avec la Homey : NODON SIN-4-FP-21 : Module chauffage fil pilote connectĂ© Zigbee 3.0
Si celui-ci nâest pas compatible, est-ce quâil existe des modules clĂ© en main qui le seraient ?
Jâaimerais avoir la consommation du radiateur Ă©galement.
Merci dâavance.