Recherche micromodule pilotage eclairage

Bonjour,
je suis a la recherche d’un micro module se mettant derrière un interrupteur et pouvant être actionné via homey avec un flow
j’ai vu les fibaro, mais d’après quelques lecture tous les modèles ne peuvent être pilotable en scenario ou automate par homey
avez vous des retours la dessus?
Merci
Yann

Bonjour, regarde du coté de shelly, des modules Zwave viennent de sortir

Salut,

J’utilise différent modules, tous fonctionnent très bien:

-Fibaro dimmer 2
-Fibaro single switch 2
-Fibaro double switch 2
-Aqara double relay

bonjour,
merci a tous les 2 pour votre retour.
J’ai mes infos, je vais creuser mnt pour le choix.
Merci encore
Yann

J’ai plusieurs Fibaro Single Switch 2 qui fonctionnent parfaitement bien depuis des années et qui sont intégrés dans plusieurs scénarios et automatisations (notamment avec des capteurs de mouvements). Donc les Fibaro ça fonctionne c’est sûr, les autres je ne sais pas.
Comparez peut-être aussi la taille des modules si la place est limitée, ça peut avoir son importance! Un gros module carré est plus pénible à intégrer qu’un module plus petit et arrondi…

Bien vu! J’y ai pensé en répondant et j’ai oublié de le noter!

Pour les aqara, ils sont un peu plus gros que les fibaro, j’utilise ces boitier ancastrable ils sont un poil trop souple je trouve quand on les mets en place c’est ch****. Pour les autres j’utilise ceux-ci.

Je pense que je vais partir sur la valeur “sure” le fibaro, dommage que homey n’intègre pas les tyxia de chez deltadore ils sont je crois un poil + petit que les fibaro, au pire des cas je changerai les boitiers comme Sebyldino l’a suggéré
Yann