Modules Fibaro Roller Shutter - Fermer tous les volets en même temps

Bonjour, je suis nouveau dans ce monde domotique. J’ai installé des modules Fibaro Roller Shutter 2 sur les 10 volets de ma maison. Mon souhait serait de pouvoir les fermer/ouvrir tous en même temps en cliquant sur un bouton/poussoir physique. Pour cela j’ai commencé à créer un flow, mais je ne trouve pas le moyen d’intégrer une commande “globale”. Certain que je ne suis pas le premier à vouloir réaliser ceci, est-ce que l’un/l’une d’entre-vous aurait une idée ? Merci ! Philippe

Salut,
Avec l’app groupe tu pourra faire ce que tu souhaites.

Salut, merci ! Je l’ai téléchargée mais je ne la vois pas sur my.homey.app, seulement sur l’app de l’iPhone. Et je suis bien emprunté pour l’utiliser, y aurait-il des explications quelque part ?

De manière plus générale, sais-tu quel est le niveau de sécurité de ces applications ? Est-ce qu’elles sont contrôlées avant publication ?

Bonne semaine

Hello, je viens de me lancer, alors comme on m’aide je tente d’aider. Je ne sais pas si tu as eu un retour ou si tu as réglé le sujet. Le mieux c’est d’utiliser un ordi, les appli que tu as téléchargées sont dans la roue dentée en bas à gauche. Tu clic sur ajouter appareil et tu vas voir l’appli group, clic dessus et ajoute les modules que tu veux, en fait ca réer un nouvel appareil que tu peux par exemple nommer “tous mes volets” ensuite tu le mets dans le flow que tu veux créer :wink:

Salut, merci beaucoup pour ton aide spontanée que j’apprécie ! Je n’avais en effet pas encore réussi à en obtenir et il est vrai que j’avais un peu laissé ça de côté. Pour le moment j’ai créé deux flow avec tous mes stores: open et close. Ca marche pas trop mal. Je vais prendre un peu de temps pour tester ta solution qui m’a l’air plus rationnelle :wink: Bonne journée. Philippe