Legrand Dooxie

Bonjour,
Je fais appel à toute votre expérience car je débute avec Homey.
Je souhaiterai savoir si il est possible avec le pack de demarrage dooxie with netatmo de Legrand
de pouvoir utiliser les prises et inter connectés de cette gamme avec notre homey?

Ci-dessus le lien de la bête.
Que conseilleriez-vous le cas échéant ?
Je vous remercie par avance de votre aide !

Pas compatible a ce jour avec Homey et c est bien dommage… Fibaro Walli ? Mais le tarif pique et pour les prises la profondeur d’encastrement est assez importante. Aussi voir le type de circuit (va et vient ?) qui ne serait pas évident avec les Walli de ce que j ai lu (associations directes)

Par l’intermédiaire de IFTTT il est possible de bricoler. C’est ce que je fais (Pack Dooxie + commandes de volets roulant) avec des flows pour ouvrir et fermer en fonction de la température, de l’heure, …etc.

Merci à vous pour vos réponses !
Je vais donc attendre un peu avant de me lancer dans cette aventure…

Bonjour ,

Regardez ce sujet : App: YCH Control - #27 by Sergiodemars
Il concerne les prises Legrand Celia

Bonjour, aujourd’hui Homey prend en charge les prises dooxie with netatmo, je les utilise, si jamais ça peut être utile à certains.

Bonjour,
J’ai 3 prises Legrand Celiane with Netatmo qui sont reconnues et fonctionnent à merveilles avec l’app YCH Control.

Hello
on est obligé d’acheter un pack ou alors avec homey, on peut directement acheter une prise ou un inter legrand/netatmo et ça sera reconnu ?
Merci

1 Like