Bonjour à tous, J’ai une question concernant le Lixee et les valeurs négatives . Mon installation solaire produit un surplus que j’injecte dans le réseau, mais le Lixee affiche toujours zéro et non des valeurs négatives pour cette injection. Est-ce un problème courant ou une configuration spécifique est-elle nécessaire ? Merci pour vos retours si vous avez rencontré cette situation.
Bonjour,
Si tu as signé un CACSI (autoconsommation sans rachat du surplus) avec ENEDIS alors ton Linky affiche ton surplus mais ne l’envoie pas au Lixee, mode historique ou standard du compteur ca ne changera rien. Il semblerait qu’ENEDIS commence toutefois à mettre à jour les compteurs pour renvoyer l’info. Si tu ne vois pas ta production dans le portail ENEDIS, tu n’auras rien non plus dans le LIXEE.
Merci pour la réponse, mais je suis passé sur un Shelly Pro 3EM, il fonctionne parfaitement avec Homey et je le trouve plus réactif
Bonjour Henri,
Va regarder le fil de discussion dédié à l’app Lixee de @Mathieu_Chamois . Je viens juste de poster un emssage qui parle de ça
Hervé