Bonjour Nicolas,
Il ne me reste plus grand chose à terminer sur le code. Me restera ensuite la notice à rédiger.
Cela fonctionnera avec ou sans Ă©cran tactile. Bien Ă©videmment il y aura des fonctions supplĂ©mentaire pour lâĂ©cran tactile.
Personnellement je possĂšde cet Ă©cran et ce tactile.
En soit le tactile ressemblant Ă celui dâun tĂ©lĂ©phone portable devrait fonctionner puisquâil est prĂ©vu pour le mĂȘme Ă©cran.
Merci pour votre réponse.
Je cherche une version avec batterie 18650 mais out of stock partout :-/
Je te conseille une version batterie ça prend moins de place quâun accu 18650.
Au pire tu soudes 2 cĂąbles sur ta 18650 que tu raccordes aux broches batterie de lâĂ©cran.
Bonsoir,
La Homey e-paper v2 est disponible.
Je reste Ă lâĂ©coute pour des amĂ©liorations, ajouts, problĂšmesâŠ
Le github et les guides doivent ĂȘtre peaufinĂ©s ainsi que ce topic. Mais le nĂ©cessaire est prĂ©sent pour lâinstaller et lâutiliser.
Bonne soirée
1 Like
Dans tous les cas, merci pour cet incroyable travail! Câest juste dommage que la partie tactile de lâĂ©cran ne soit plus disponible Ă lâachat sans le cadre façon âvieux smartphoneâ. Jâai achetĂ© ce qui Ă©tait disponible pour essayer, je me demande si on peut couper les parties arrondies sans lâendommager?! A voirâŠ
1 Like
Il est disponible sur le site Lilygo ici .
Ou encore ici mais à un prix trÚs élevé je trouve!
Sinon je pense que lâĂ©cran en forme de tĂ©lĂ©phone doit ĂȘtre recoupable.
Il est aussi Sold out chez Lilygo, et chez lâautre le prix frise lâarnaque Jâai pris la version avec le bord, je verrai ce que jâarrive Ă en faire Merci dans tous les cas!
1 Like
Bonjour,
Jâai partagĂ© le code complet ici .
Vous pouvez lâutiliser avec Arduino IDE.
GD91
December 3, 2023, 9:37pm
31
Tout ça me semble bien intéressant.
Mais je nâai pas compris si câĂ©tait compatible avec HOMEY PRO 2023âŠ
Cordialement
GĂ©rard
Bonjour,
LâĂ©cran fonctionne avec lâapplication Homeyduino qui est compatible avec Homey Pro 2023.
GD91
December 4, 2023, 11:07am
33
Merci pour cette réponse.
Est ce quâon pourrait utiliser un google nest ?
Cordialement
Bonjour,
TrĂšs intĂ©ressĂ© par lâidĂ©e et prĂȘt Ă me lancer malgrĂšs de maigres connaissances, vous parlez peu du hardware utilisĂ©. Pourriez vous mâĂ©clairer?
Hugues
Bonjour,
Cela fonctionne avec un LILYGOŸ T5-4.7 inch E-Paper, avec ou sans écran tactile supplémentaire.