[Homeyduino] E-paper pour Homey

Bonjour Nicolas,

Il ne me reste plus grand chose à terminer sur le code. Me restera ensuite la notice à rédiger.
Cela fonctionnera avec ou sans Ă©cran tactile. Bien Ă©videmment il y aura des fonctions supplĂ©mentaire pour l’écran tactile.
Personnellement je possÚde cet écran et ce tactile.
En soit le tactile ressemblant Ă  celui d’un tĂ©lĂ©phone portable devrait fonctionner puisqu’il est prĂ©vu pour le mĂȘme Ă©cran.

Merci pour votre réponse.

Je cherche une version avec batterie 18650 mais out of stock partout :-/

Je te conseille une version batterie ça prend moins de place qu’un accu 18650.
Au pire tu soudes 2 cĂąbles sur ta 18650 que tu raccordes aux broches batterie de l’écran.

Bonsoir,
La Homey e-paper v2 est disponible.
Je reste Ă  l’écoute pour des amĂ©liorations, ajouts, problĂšmes

Le github et les guides doivent ĂȘtre peaufinĂ©s ainsi que ce topic. Mais le nĂ©cessaire est prĂ©sent pour l’installer et l’utiliser.

Bonne soirée

1 Like

Bonjour,

La v2.0.2 est disponible

Ajout:

• Deep_Sleep_Time=0 sans Ă©cran tactile dĂ©sactive le sommeil profond
  • Readme Ă  Ă©tĂ© complĂ©tĂ©
  • Les fichiers 3D sont partagĂ©s
  • Guides mis Ă  jour
  • Premier post de ce topic mit Ă  jour

Dans tous les cas, merci pour cet incroyable travail! C’est juste dommage que la partie tactile de l’écran ne soit plus disponible Ă  l’achat sans le cadre façon “vieux smartphone”. J’ai achetĂ© ce qui Ă©tait disponible pour essayer, je me demande si on peut couper les parties arrondies sans l’endommager?! A voir

1 Like

Il est disponible sur le site Lilygo ici.

Ou encore ici mais à un prix trÚs élevé je trouve!

Sinon je pense que l’écran en forme de tĂ©lĂ©phone doit ĂȘtre recoupable.

Il est aussi Sold out chez Lilygo, et chez l’autre le prix frise l’arnaque :wink: J’ai pris la version avec le bord, je verrai ce que j’arrive à en faire :wink: Merci dans tous les cas!

1 Like

v2.1.0 disponible

Ajout:

• Icones dynamique suivant la description mĂ©tĂ©o
  • Value_L1=[tag]description mĂ©tĂ©o; Type=weather
  • Guides mis Ă  jour

Bonjour,

J’ai partagĂ© le code complet ici.

Vous pouvez l’utiliser avec Arduino IDE.

Tout ça me semble bien intéressant.
Mais je n’ai pas compris si c’était compatible avec HOMEY PRO 2023

Cordialement
Gérard

Bonjour,

L’écran fonctionne avec l’application Homeyduino qui est compatible avec Homey Pro 2023.

Merci pour cette réponse.

Est ce qu’on pourrait utiliser un google nest ?

Cordialement

Bonjour,
TrĂšs intĂ©ressĂ© par l’idĂ©e et prĂȘt Ă  me lancer malgrĂšs de maigres connaissances, vous parlez peu du hardware utilisĂ©. Pourriez vous m’éclairer?
Hugues

Bonjour,

Cela fonctionne avec un LILYGOŸ T5-4.7 inch E-Paper, avec ou sans écran tactile supplémentaire.