Homey 3.0.0

Hello à tous,

Petit post pour discuter de la nouvelle mise à jour fournie aujourd’hui par Athom concernant la prise en compte des données énergétiques de nos appareils.
Une nouvelle section est du coup disponible sur l’appli (après mise à jour de cette dernière).

Si certains ont d’autres news concernant cette MAJ, vous pouvez nous en faire profiter ici.

A bientôt :wink:

Tu pourras supprimer mon post… :slight_smile:

Ah désolé j’avais pas vu ton post. On a du le faire en même temps.
Je ne peux pas supprimer ton post mais je crois que tu peux le faire toi-même. A moins qu’on garde ton post ^^

Des retours d’utilisateurs? Des problèmes? Je serais curieux de savoir si tout fonctionne bien après la mise à jour…mais avant de la faire :stuck_out_tongue:

Pas de problèmes de mon côté.

Bonjour
Et d’un point de vu appli il faut qu’elles montent de version comme pour la V2 ou les appli v2 tournent sur la v3 ?

Mise à jour faite, aucun problème sur Homey.

Seul petit hic sur l’application mobile, j’ai du la réinstallé pour voir apparaître l’onglet Energy.
Autrement tout marche nickel.

Je viens de faire une demande de suppression au modérateur…

Comme @WilliamW , mise à jour faite, aucun problème sur mon Homey, mais j’ai dût désinstaller l’pp mobile pour faire apparaître l’onglet énergie.

@Sebastien_Langolf, les applis V2 fonctionnent sans problème sur la V3 (enfin pour celle que j’utilise). Les App HUE et XIAOMI on déjà été mise a jour, les app Qubino et Fibaro le seront bientôt également (infos du support Athom).

Bizarre que vous ayez du réinstaller l’appli. Perso, la MAJ sur iOS a suffit :wink: