Heimdall definition des termes

Bonjour, etant nouveau. J’ai acheté 3 detecteurs d ouverture/fermeture de porte fibaro et une alarme aeotec siren 6 actuellement. Je voudrais un flux qui declenche mon alarme quand 1 des 3 capteurs change d etat. Je ne comprends dans l appli HEIMDALL la différence entre surveillance complet et partielle? Et quelle parametres activés?Et comment faire mon flux pour mon scenario? Faut il faire 2 flux? Merci

Bienvenue sur le forum,

Ce sujet a été déplacé dans la partie française du forum, merci de votre attention pour choisir la bonne catégorie/langue.

Si vous rencontrez des problèmes avec les actions de modération, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur via Message Privé.
[translated by Google]

Partiel ou complet c est pour configurer deux types d’alarmes. Partiel par exemple si tu veux qu elle ne soit déclenchée que par des détecteurs d’ouverture mais pas les détecteurs de mouvement et complet si tu veux que l alarme soit déclenchée par les détecteurs d’ouverture et par les détecteurs de mouvement.

1 Like

l’application Heimdall gère elle même le déclenchement de l’alarme.
A toi de paramétrer ce que tu souhaites dans les paramètres de l’application.
Ensuite si tu souhaites déclencher ta sirène, il te faudra un flow comme ceci:

SI
heimdall - l’alarme est activée
ALORS
activer Aeotec Siren 6

Et + 1 flow pour éteindre la sirène.

Bonjour
Je souhaite activer une surveillance Heimdall sur des détecteurs extérieurs lorsque par exemple les fenêtres ou portes sont ouvertes.
J’ai déjà régler dans les paramètres de Heimdall les détecteurs extérieurs sur partiel .
Je veux créer une alerte sur echoshow uniquement sans faire sonner la sirène.
Merci