Flow Allumage Strip Led (Couleurs Aléatoire)

Bonjour,
Je souhaite allumer une bande lumineuse. Ce n’est pas une bande reconnu par Homey en natif mais j’ai réussi à la faire reconnaitre en mode Zigbee Tuya …
Elle est visible mais je souhaite faire un changement de lumière tous les 3 s pour faire de la déco …

• J’allume la lampe
  • Je mets l’intensité au maxi
  • Je demande une couleur aléatoire …
    => Je souhaite faire une boucle toutes les 3 sec afin de changer la couleurs …
    Dans les flows il n’est pas possible de reboucler ma tempo (3S) sur le champs couleur aléatoire …

je ne dois pas m’y prendre correctement …
avez vous une idée svp …
merci par avance …

bonjour,
pourquoi ne pas passer par exemple par une tempo qui toutes les x secondes changent la couleur, lorsque vous appuyer sur votre bouton

Bonsoir,
Comme vous l’indiquez , J 'ai essayé la manipulation de rajouter en dessous une ligne seule :

• Toutes les X sec changer la couleur …
    çà fonctionne Sauf quand je veux éteindre la lumière le flow est toujours actif et la lumière continue a fonctionner … ceux-ci est du au fait que mon bandeau de lumière n’est pas reconnu correctement par Homey …Comme indiqué c’est un bandeau générique Tuya Zigbee.

J’ai un autre bandeau Aqua qui est complétement compatible : quand je valide l’extinction çà s’éteint complétement et çà ne se rallume pas … mais la c’est full compatible …

C’est pour cette raison que je tente de mettre le changement de couleur dans l’appui du bouton afin de le désactiver quand je mets la lampe sur Off et pas sur une ligne autonome …

merci par avance …

on ne peut pas faire de boucle.
Si tu veux changer chaque x s, utilise “date et heure” ou l’app chronograph avec une variable que tu remets à 0 chaque x s

Slt [ricercar]

merci pour ces infos …