Figaro Roller Shutter 2 - Problème

Bonjour,

Je viens d’avoir la Homey pro et j’ai ajouté deux modules Fibaro Roller Shutter 2 pour mes volets roulants. Le problème est que pour l’ouverture et la fermeture, le module ne réagit que pendant 1 ou 2 secondes avant de s’arrêter. J’ai essayé de les calibrer et j’ai vérifié les valeurs, tout à l’air bien mais aucun résultat.

Quelqu’un aurait-il le même problème et la solution ?

Tout d’abord, bienvenue dans la communauté Homey !
Pour vous assurer que vous connaissez les règles du forum, veuillez lire le message Welcome to the forum! [ici](https://community.homey.app/t/welcome-to-the-forum/ 31).
(by Google Translate)

Bienvenue sur le forum,

Ce sujet a été déplacé dans la partie française du forum, merci de votre attention pour choisir la bonne catégorie/langue.

Si vous rencontrez des problèmes avec les actions de modération, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur via Message Privé.
[translated by Google]

Bonjour,
Il me semble avoir eu un problème semblable il y a très longtemps. Il est possible que vos moteurs consomment un peu plus de W que ce que à quoi s’attend le module, du coup il pense que le store est arrivé en bout de course et stoppe le tout. C’est un paramètre que l’on peut régler, mais ce n’est pas aussi “Plug&Play” que les autres paramètres. Il faut utiliser le “Z-Wave Raw Configuration Parameters” dans les options du module (passez par l’app, pas par la version web). Mais je ne peux pas vous dire comme ça ce qu’il faut y mettre, pour ça il vous faut vous plonger dans le mode d’emploi étendu du module.
Avant tout toutefois, assurez-vous que vous avez bien renseigné tous les autres paramètres facilement accessibles dans l’app, en ayant fait plusieurs essais de modifications pour voir si ça change quelque chose.