Intégration Roller Shutter 2 sur Homey

Bonjour à toutes et à tous, j’ai reçu ma Homey Pro hier et je rencontre (déjà) quelques difficultés à intégrer certains appareils ZWAVE.

Je m’explique : je raccorde ma Homey Pro au réseau internet filaire à l’aide de l’adaptateur commandé avec ma box. Tout fonctionne correctement.
Depuis mon application Homey sur Iphone j’ajoute 3 détecteurs de fumée Fibaro Smoke Detector. Tout fonctionne correctement. L’application me renseigne même de la température.
J’ajoute aussi ma serrure Yale, pas de soucis.

Le lendemain je tente d’ajouter 2 autres détecteurs de fumée Fibaro Smoke Detector et après avoir appuyé 3 fois à deux reprises sur le détecteur (2 étapes de validées), je reçois un message d’erreur “Quelque chose s’est mal passé lors de l’ajout de l’appareil. Veuillez réessayer plus tard”.
J’ai tenté la même manip avec des Roller Shutter 2 pour piloter mes stores à distance, même problème.

J’ai déjà tenté la réinitialisation de mes Roller Shutter 2 et aussi la recherche du réseau Zwave de proximité, l’appareil tourne en rond et les couleurs se succèdent sans jamais rester fixes.

Certains d’entre vous ont-ils rencontré le même problème ?

Bon et bien j’ai redémarrer la HomeyPro et ca à l’air d’avoir résolu mon problème.