Bonjour Ă tous,
Je souhaite allumer la lumière avec une détection de mouvement.
Dés qu’il y en a plus je souhaite couper la lumière et la l’écrand ela video.
Cela s’allume et s’éteint intempestivement.
Pouvez vous m’éclairer?
Bonjour Ă tous,
Je souhaite allumer la lumière avec une détection de mouvement.
Dés qu’il y en a plus je souhaite couper la lumière et la l’écrand ela video.
Cela s’allume et s’éteint intempestivement.
Pouvez vous m’éclairer?
Le problème vient de ta variable "alarme mouvement ",il faut la changer en oui lors de la desactivation de ta télé sinon c’est normal qu’à chaque mouvement ça se rallume
Bonjour, c’est un grand classic mais en général tout le monde se plante systématiquement. Je vous mets ici deux flows qui font le job. Vous pouvez évidemment aussi le faire dans un seul Advanced flow. Votre flow me semble pas clair du tout. Par ailleurs, vous devez aussi bien comprendre le fonctionnement de votre capteur de mouvement, et en particulier le temps qu’il reste “en alerte” quand un mouvement a été détecté. Si vous ne connaissez pas cette valeur (en général en secondes), vous n’arriverez pas à faire un flow correctement.
Autre problème que je vois venir: si vous voulez un détecteur de mouvements qui détecte si vous êtes par exemple assis sur un canapé, il ne va vous détecter que quand vous arrivez, mais plus si vous restez assis sans trop bouger. Je ne sais pas ce que vous avez comme détecteur, mais si c’est pour vous détecter assis, il vous faut un détecteur de présence, ce qui est un capteur assez différent (beaucoup plus précis, un peu plus gros généralement, et surtout qui doit être alimenté sur secteur, et non sur batterie):
FLOW ALLUMER
FLOW ETEINDRE
merci pour votre retour jai un fibaro z wawe jai mis la sensibilité au mini