Evolvia Somfy RTS

Bonjour,
Peut on connecter via RTS un portail Evolvia sachant que celui ci est compatible avec une télécommande 3 boutons?
Merci Ă  tous.

Si c’est du Somfy RTS 433Mhz alors ça devrait passer via l’appli Somfy. Renseigne toi auprès de Somfy mais si c’est le même signal que des volets Somfy RTS (pas IO) alors c’est bon.

Bonsoir,
Il est clairement mentionne sur la notice du portail RTS mais impossible de le commander via l’application Somfy RTS d’Homey

tu veux dire que l’appli ne reconnait pas ta télécommande?

Oui, rien a faire, j’ai meme acheté une télécommande Telis 1RTS, que j’ai programmé sur mon portail.

Pas de problème pour piloter l’ouverture, la fermeture et l’arret avec la Telis, mais impossible de la faire reconnaître par l’Appli en suivant la procédure : appui 2 sec. sur le bouton de programmation.

La je ne sais plus quoi faire. Il doit y avoir une solution.

Je déterre un peu ce post car je suis confronté au même problème…

As tu trouvé la solution?

Merci

Bonsoir Laurent, Impossible de connecter directement ton portail sur la Homey. Pour ma part, je suis passé par une Tahoma (j’ai d’autres équipements Somfy/Velux) pour appairer mon portail avec une télécommande spécifique.
Bon courage!

On dirait que ta portail est trop loin de Homey pour que le signal puisse l’atteindre