J’utilise SharpTools pour un tableau de bord mural sur tablette et j’en suis très satisfait.
Les pages sont faciles à concevoir, claires et agréables à utiliser. J’ai ajouté des icônes type photo représentant mes appareils, ce qui les rend simples à utiliser pour toute la famille. J’aimerais installer ce type de tableau de bord dans toutes les pièces de ma maison.
Je recherche une petite tablette murale (couleur ou e-ink) capable d’afficher une page web.
L’idée serait d’afficher une page créée avec SharpTools, adaptée à chaque usage : pour des commandes tactiles, visualiser des états de capteurs, ou les 2.
Connaissez-vous un appareil de 4 à 6 pouces qui puisse uniquement afficher une page web tout en étant tactile ?
En vous remerciant pour votre aide.
Salut, désolé je ne saurais pas te répondre, mais tu m’as fait découvrir SharpTools ! merci !
Pour la tablette, une galaxy tab ne pourrait pas faire le job ?
Oui j’utilise la Galaxy Tab A8 dans un beau support mural ref : Displine DSP-1-10-3105-00.
1 Like
Pour mon besoin, jai trouvé une mini liseuse e-ink la BOOK Palma 6,13"
C’est une solution un peu couteuse mais c’est un super produit et qui fait le job, j’adore !
Je l’ai installé sur le mur dans l’entrée du salon pour connaître l’état de plusieurs appareils.
Je peux éventuellement y ajouter des commandes tactiles.
J’ai crée une page spécifique sur SharpTools
C’est chouette en effet ! Mais tu t’en sers pour quel usage ? (sachant que tu as ta liseuse ?)
1 Like
je me sert de cette mini liseuse juste en affichage dynamique.
Par exemple, je sais que le fer à repassé est allumé dans la buanderie qui se trouve au sous-sol, ce qui evite d’oublier de l’eteindre.
Pareil pour le garage du sous-sol, je suis averti s’il est ouvert et j’ai une notification sur mon smatphone si ça fait plus d’une heure qu’il est ouvert