Configurer Onvif ou Hik Vision app

Salut,
Je ne parviens pas à intégrer ma caméra Annke C500. (Oem Hik vision)
elle est compatible Onvif.
Avec l’appli Hik vision, j’ai le message invalid_image_buffer

Et l appli Onvif m indique wrong Onvif SoapđŸ˜€

Auriez vous idée de ce qui cloche?
Merci !

J ai pu associer la camĂ©ra, Il fallait crĂ©er un compte Onvif (qui sert d identifiant et mdp pour l appli )et l’autoriser ou via la web app Hik vision ou Annke.
Par contre je ne parviens toujours pas à obtenir des snapshots, j ai maintenant le message : ‘Cannot read property ‘raw’ of undefined’ .

Si vous utilisez l’application ONVIF, aprĂšs avoir vu l’erreur, vous pouvez accĂ©der Ă  Plus > Applications > ONVIF > Configurer l’application, puis appuyez sur Envoyer le journal.
J’espùre qu’il aura des informations qui m’aideront à voir ce qui ne fonctionne pas.

Hi Adrian,
Thank you for your reactivity, here is my report:
b5effc4f-116d-4504-b1a6-2ddb3ca65a7f

I have reseted the camera but stil can’t get snapshots :hugs:

Motion Detection works

Now I have this message:


Thank you for tout help🙏

Î also have those messages:

And Sometimes: Time out message.

I can see live view from Annke iOS app.

Salut,

Je suis parvenu Ă  obtenir les snapshots sur l’app Onvif avec ma camĂ©ra Annke c500 (I51DM)
Pour cela j ai du flasher la camĂ©ra avec le firmware d’hikvision v5.5.800 en utilisant leur Sdk.

J ai ainsi pu cocher l’option Onvif ainsi que l option Cgi qui n’était pas proposĂ©e avec le firmware Annke.
Ma caméra est donc maintenant reconnue comme une hikvision .
Poir info l’app Hikvision ne fonctionne pas et semble ne plus Être suivie. PrĂ©fĂ©rez l app Onvif si votre cam est compatible Onvif.

L’app Onvif est suivie par son dĂ©veloppeur, Adrian, qui est incroyable de par sa rĂ©activitĂ© et son support.

merci à Adrian pour sa patience et son aide🙏!

Bonjour j’ai le mĂȘme problĂšme .

J’ai un dvr annke et mes 8 camera sont reconnue par l’application onvif mais je ne peux pas voir limage aussi

@Adrian_Rockall pouvez vous m’aidez s’il vous plaüt :pleading_face: ?