Comportement des lampes après une coupure de courant

Salut à tous.
Je possède un Homey Pro depuis peux après avoir sauté le pas après avoir eu un home assistant.
Mais voilà, j’ai un problème, je pouvais régler sur home assistant l’état après une desalimentation de me lampes, que je mettait sur “dernier état” ou éteint selon les zones, avant. Maintenant je ne trouve pas le moyen de régler ça et j’ai eu des coupures de courant en pleine nuit… Ça réveille…!
Si j’ai loupé quelque chose chose ou si quelqu’un a la solution je suis preneur !

Bonsoir,
Je ne sais pas ce que vous avez comme lampes ou comme modules, mais dans les options de mes modules Fibaro encastrés derrières des interrupteurs, j’ai une option Restore state after power failure. Sauf erreur, il y a le même genre d’option pour les ampoules Philips Hue, mais peut-être directement dans l’app Philips Hue et pas dans l’app Homey, à vérifier…

pour hue, je confirme c’est sur l’appli telephone

Merci pour les réponses, effectivement sur hue j’ai l’option dans les paramètres avancés. J’ai des innr qui ne l’ont paspar contre. Je vais le proposer à rajouter dans l’appli officielle de homey je pense !

Exactement! Ce n’est pas la “faute” de Homey si il n’y a pas l’option, mais plutôt l’app qui est comme ça. Mon expérience c’est que les développeurs Homey sont très ouverts et sympa si on leur demande quelque chose gentillement (en anglais souvent donc…), donc oui essayez :slight_smile:
Sinon une éventuelle autre façon de faire, c’est quand la box redémarre (après une coupure de courant!), il y a un trigger quand la box redémarre, donc vous pourriez faire un flow qui remet telles ou telles lumières dans tel ou tel état quand la box redémarre, et même mettre en place des situations différentes suivant l’heure du redémarrage!