Commande volets roulant Bubendorff + iDiamant

Bonsoir, j’ai fait l’acquisition prometteuse d’un Homey Pro et j’ai quelques questions quant à la possibilité de faire fonctionner certains appareils.
Dans le cas présent, il s’agit de volets roulants Bubendorff pour lesquels j’ai acheté et connecté idiamant de manière à pouvoir commander mes volets roulants avec mon iPhone. j’aimerais savoir s’il y a une possibilité de connecter ces volets roulants à ma box Homey Pro, avec ou sans idiamant (Netatmo). Je n’ai pour l’instant trouvé aucune solution dans les appli Netatmo Legrand.
Quelqu’un a-t-il une idée ? Merci à tous.

Hello ,
quelle gamme de volets as tu?
Poir màpart j’ai des MG (cpl) et j ai pu simuler les commandes Groupées grâce à 2 relais Fibaro (un par étage) .
Par contre pas de commande individuelle, ou alors il le fait autant de relais que de fenĂŞtres. (15):weary_face:

Bonjour, voilà l’étiquette collée sur le volet.
Ce sont des volets avec télécommande et j’arrive à les faire fonctionner avec “idiamant” de chez Netatmo avec mon iPhone. J’aimerais cependant qu’ils soient intégrés à Homey Pro mais je doute de pouvoir le faire.

De mémoire idiamànt est compatible avec Legrand et netatmo, peut être creuser de ce côté là :hugs:

Effectivement mais aucune des deux appli Netatmo/Legrand ne propose idiamant. Je ne vois pas comment l’installer