Bonsoir, j’ai fait l’acquisition prometteuse d’un Homey Pro et j’ai quelques questions quant à la possibilité de faire fonctionner certains appareils.
Dans le cas présent, il s’agit de volets roulants Bubendorff pour lesquels j’ai acheté et connecté idiamant de manière à pouvoir commander mes volets roulants avec mon iPhone. j’aimerais savoir s’il y a une possibilité de connecter ces volets roulants à ma box Homey Pro, avec ou sans idiamant (Netatmo). Je n’ai pour l’instant trouvé aucune solution dans les appli Netatmo Legrand.
Quelqu’un a-t-il une idée ? Merci à tous.
Hello ,
quelle gamme de volets as tu?
Poir mà part j’ai des MG (cpl) et j ai pu simuler les commandes Groupées grâce à 2 relais Fibaro (un par étage) .
Par contre pas de commande individuelle, ou alors il le fait autant de relais que de fenĂŞtres. (15)
Bonjour, voilà l’étiquette collée sur le volet.
Ce sont des volets avec télécommande et j’arrive à les faire fonctionner avec “idiamant” de chez Netatmo avec mon iPhone. J’aimerais cependant qu’ils soient intégrés à Homey Pro mais je doute de pouvoir le faire.
De mĂ©moire idiamĂ nt est compatible avec Legrand et netatmo, peut ĂŞtre creuser de ce cĂ´tĂ© lĂ
Effectivement mais aucune des deux appli Netatmo/Legrand ne propose idiamant. Je ne vois pas comment l’installer