Ajout z-wave : erreur ETIMEDOUT

Bonjour,

Je commence à transférer ma domotique eedomus vers homey pro.

Je rencontre un problème avec les périphériques z-wave : lorsque je souhaite faire une inclusion, j’ai immédiatement un message d’erreur qui s’affiche :

Impossible de faire une inclusion, que ce soit depuis une app tierce (fibaro, neo coolcam) ou depuis le bouton z-wave de la marque Homey.

Est-ce que j’ai sauté une étape ?

J’ai tenté de mettre le périphérique en mode inclusion avant de lancer l’inclusion côté box, mais toujours pareil.

Merci à tous !

Bon après des jours à tester des millions de choses, j’en suis même arrivé à faire un factory reset en perdant au passage tout ce que j’avais déjà créé, car impossible de créer une sauvegarde (message d’erreur…), le support ne répondant pas, je jette l’éponge…

J’ai demandé un retour de la box dans le délai des 30 jours. Vu que ma demande va être traitée par les mêmes personnes qui traitent mon ticket de problème, j’en aurais pour un moment encore…

J’ai voulu tester, malheureusement si sur le papier la box offre de très nombreux avantages, bien supérieurs à eedomus, force est de constater que le support est au même niveau qu’eedomus. Quitte à ne pas avoir de réponse d’un support, je préfère laisser ma domotique chez ceux chez qui tout est déjà en place.