Bonjour à tous,
J’ai recherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé l’information. Est-ce possible d’ajouter une unité (par ex °C) sur une variable nombre créé ?
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
J’ai recherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé l’information. Est-ce possible d’ajouter une unité (par ex °C) sur une variable nombre créé ?
Merci d’avance.
Bonsoir,
Sous HP23, dans 'appli ‘Logique’, je n’ai pas la carte conversion nombre vers texte AVEC unité..
Faut-il utiliser une autre appli ?