Stores Ikea

J’ai quelques soucis avec les stores Ikéa.

Après une mise à jour d’Homey les flows où sont commandés les stores Ikéa ne fonctionnent plus pour ces stores, il faut attendre un jour ou un cycle pour retrouver un fonctionnement normal.

Souvent certains stores ne répondent pas aux commandes des flows programmés.

Quelqu’un connait-il une solution, où a-t-il déjà rencontrer ces problèmes.

Merci

Bonjour

J’ai aussi un problème avec les stores Ikéa ( store Fyrtur ) je passe par l’appli Ikéa Home Start donc sans box Ikéa

En ce qui me concerne les flows monter / descente fonctionne mais quand j’active l’option Homkit Apple le store apparaît mais ne fonctionne pas

Je vais essayer de replacer la box Ikéa et l’appli Homey avec Box Ikéa juste pour les stores

Sinon toutes les lampes et prises Ikéa fonctionnent parfaitement avec doublon sur Apple HomeKit

Cordialement

Patrick

Re bonjour

Pour les stores j’ai trouvé une solution, j’ai réinstallé la box Ikéa Dirigera et réinstallé les stores et les inter Ikéa.

Activation de HomeKit dans Dirigera et activation de Matter ( la box donne un code Matter )

Sur Homey charger l’appli IKÉA DIRIGERA Gateway

Ensuite aller dans nouvel appareil dans Technologie sélectionner Matter

La box Homey trouve ce qui est installé sur la box IKÉA et installe chaque matériel déjà installé, stores et inter

Ça marche super bien que Homey et sur HomeKit

J’espère vous avoir aidé

Je viens de la bon EEDOMUS Cette box Homey top

Cordialement

Patrick

Tout fonctionne

Oublié de dire qu’il faut copier le code Matter donné par la box Dirigera et le coller dans Matter sur Homey

Merci