Problème Philips Hue sans pont

Bonjour,
J’ai déjà posté sur homey international mais pas de solution, j’essai également ici au cas ou.

J’ai récemment acheté une ampoule Philips Hue white and color Ambience pour remplacer une ampoule Yeelight qui ne se connecte plus au réseau.
J’ai téléchargé l’appli Philips Hue sans pont (car je n’ai pas le pont) sur ma Homey pro mais je ne vois pas la lampe. J’ai acheté une télécommande pour effectuer la réinitialisation et toujours rien. Je ne trouve pas non plus en Zigbee sans nom. Je ne trouve pas également la télécommande.
L’ampoule et la télécommande fonctionne bien sans Omey mais c’est pas l’idée de départ.

Sur mon réseau Zigbee j’ai 11 appareils.

Des idées ou est-ce que je dois tout ramener au magasin ?

Bonjour,
Si j’ai bien lu ton message et que je ne me trompe pas, tu veux connecter ton équipement en zigbee avec l’application philips hue sans pont. sauf que dans la liste de matériel compatible ci-dessous il n’y as que la version Bluetooth (BT) de cet équipement que tu peux associé et non zigbee :

Est-ce que cela répond à ta question ?

Merci pour ton retour.
Si je ne dis pas de connerie, cette ampoule est BT et Zigbee, je devrais donc la voir quand j’essais de l’appairer.

Bonjour,en effet ton ampoule est Bluetooth et zigbee,le problème semble que l’ampoule n’est pas réinitialisée comme il faut
Tu as essayé cette procédure ?

Je sais que ça ne répond pas à votre question, mais le pont HUE est le seul que j’ai revendu…puis racheté pour utiliser avec Homey. Tout le matériel est pris en charge et beaucoup mieux, et surtout vous pouvez faire des mises à jour du matériel, ce qui n’est sinon pas possible sans pont. A terme, si j’étais vous et que j’envisageais de multiplier le matériel Philips HUE, je prendrais vraiment un pont (une occase fera très bien l’affaire).

Bonjour,

J’avais essayé cette procédure mais cela n’avais rien donné. je vais refaire un test on ne sait jamais.

Bonjour,

Du coup j’ai acheté un pont Hue, on verra bien.