Problème de Flow en favoris

Bonjour

J’ai un problème avec les favoris, actuellement j’ai 4 comptes, le 1er c’est moi (propriétaire) plus 2 autres personnes et enfin un 4eme qui est utiliser sur une tablette dans la salon avec ces propres favoris (1 proprio + 3 résidents).
Mon problème est que sur mon compte proprio j’ai un flow en favoris “lampe 1” qui fonctionne sans problème, j’ai ajouter ce même flow en favoris sur les 2 autres comptent et sa fonctionne aussi mais pour une raison X sur le compte de la tablette le bouton est grisé (voir screenshot).
D’ailleurs tous les flow que je met en favoris sur ce compte sont grisé et certains sont grisé aussi sur les autres 2 comptes en revanche sur le compte proprio tout fonctionne sans problème.

J’ai bien lu sur le forum que les flux gris ne peuvent pas s’exécuter manuellement

Réponse que j'ai trouver et traduite :

Premier 2 :
**bouton de lecture vert, non décoloré.**
*Flow est activé* et peut s'exécuter, par exemple en appuyant sur l'icône de lecture ou à partir des flux favoris.

Milieu 2 :
**bouton de lecture gris, non décoloré.**
*Le flux est activé* et *ne peut pas* s'exécuter en appuyant sur l'icône de lecture, car le flux a **besoin/utilise** une valeur de la *carte de déclenchement* .

Dernier 2 :
**bouton de lecture vert, estompé à 50 % d'opacité.**
*Flux (déclencheur) désactivé* et peut s'exécuter, en appuyant par exemple sur l'icône de lecture ou à partir des flux favoris.

Et 1 autre situation non affichée :
**bouton de lecture gris, estompé à 50 % d'opacité.**
*Le flux (déclencheur) est désactivé* et *ne peut pas* s'exécuter en appuyant sur l'icône de lecture, car le flux a **besoin/utilise** une valeur de la *carte de déclenchement* .

Donc je comprend pas pourquoi tout les flow en favoris fonctionne sur le proprio, les 2 comptes c’est aléatoire ont va dire et sur le dernier compte aucuns ne fonctionnes.
Il doit y avoir une subtilité que j’ai pas capter ou alors je suis idiot ^^

Merci d’avance :wink: