Probleme avec l'application groupe

Bonjour
J’ai un problème avec l’application de groupe.
Je suis obligé de recommencer là régulièrement, parce que les éléments du groupe n’obéissent pas. Par exemple, j’ai un groupe de 2 parties. Il n’y a qu’un seul qui se lève. Quand je redémarre l’application, ça marche. Mais pas pour longtemps.
Peut-être que vous m’aiderez à résoudre ce problème.
Merci

Hello
I have a problem with the group app.
I am forced to restart there regularly, because elements of the group do not obey. For example I have a group of 2 parts. There’s only one who gets up. When I restart the application it works. But not for long.
Maybe you’ll help me solve this problem.
Thanks

Bonjour,

Quand tu cliques sur un device “group” puis réglages, tu as plusieurs paramètres. A vérifier s’ils correspondent à ce que tu cherches.

====

Hello,
When you select “group” device then settings, you have differents parameters. Check them if they corresponding to your usage.

Bonjour, oui ce parametre est bon. Par contre quand je vais dans réparé, le système m’indique que 2 apareils sont sélectionnés mais en fait il ny a quun de coché.

Hello, yes this parameter is good. But when I go into repaired, the system tells me that 2 devices are selected but in fact there is only one checked.

C’est un bug connu que le concepteur n’a pas l’air de vouloir corriger.
C’est la raison pour laquelle je n’utilise oas de groupe ds mes flows

1 Like

Merci pour l’info. Mais tout l’intérêt de cet application etait de rendre les flow plus simple. C’est dommage

Personnellement je n’ai aucun soucis avec cette app.