Lidl

Bonsoir Ă  tous
Voilà mes problèmes concernant deux produits Lidl
J’ai connecté une multitude prise Lidl mais je ne peux pas activer indépendamment chaque prises ,elles d’allument ou s’éteignent toutes en même temps alors que je les actives indépendamment l’une de l’autre or j’en ai une autre que j’ai connecté il y pas mal de temps et je n’ai aucun soucis
Deuxième problème concerne le bandeau lumineux Lidl
Je peux allumer ou éteindre et régler la luminosité que sur du blanc froid impossible de changer de couleurs et de faire des actions dessus une fois la couleur changée

Merci de vos lumières !:v:

bonjour,

j ai le même problème que toi ainsi qu’ avec l ampoule RGB qui est impossible a passer en couleur.et ce depuis la dernière mise a jour de ma homey pro.

si quelqu un a une petite idée …

merci de nous Ă©clairer !

Il faut aller sur la page développeur de homey et faire une interview du bandeau et tout est réglé :wink:

1 Like

Et cela signifie quoi une interview car je debite en domotique ?

bonjour

google a dut mal traduire car je ne comprend pas le sens de la phrase ;" faire une interview du bandeau"

merci quand mĂŞme pour votre aide!

Sur ton pc Il faut aller sur la page développeur de ta homey aller sur l’onglet zigbee en bas à gauche pour voir tout tes périphériques et leurs noeux tu cherche ton bandeau lumineux lidl et tu clique sur le bouton interview

https://tools.developer.homey.app/

1 Like

ok super je vient de le faire cela fonctionne a nouveau!
merci :+1:

Avec plaisir :wink:

Cela a fonctionner aussi pour moi.
Merci