Interrupteur sans fil zigbee incompatible avec homey?

Bonjour,
J’ai acheté des interrupteurs sans fil Lonsonho sous zigbee :slight_smile:

Lonsonho – interrupteur de scène intelligent sans fil Tuya Zigbee, 1, 2, 3, 4 gangs, pour télécommande, Compatible ZHA

Cependant je n’arrive pas à les utiliser, il sont reconnus comme appareil par défaut sans pouvoir les utiliser dans homey :

Une idée de comment faire ?

Merci !!

Bonjour,

Tu ne peux pas les ajouter dans un flow?

Bonjour,
Je peux les rajouter mais ils apparaissent sous “appareil zigbee classique”, je peux rien en faire.
En cherchant j’ai pu trouver un topic anglais qui disais que c’était le cas pour les appareils pas encore ajouté dans les configurations de Homey, je suppose que je dois attendre une maj.

L’interrupteur 1 bouton fonction mais la version 2 bouton non. Idem avec un interrupteur pour volet roulant 3 boutons.

J’ai pu trouver les identifiants des produits :
Id fabriquant : _TZ3000_h1c2eamp
Id : TS0042
Model : ZBWS02

Et pour le volet roulant :

Id fabriquant : _TZ3000_ke7pzj5d
Id : TS130F

Tous fonctionnent sous zigbee.
Une idée mise à part attendre une maj? :slight_smile:

Bien à vous,

Et ils sont bien intégrés avec l’application Tuya Zigbee?

Si c’est le cas, je pense effectivement qu’il faudra attendre la mise à jour de l’application. Voire contacter le développeur.

Oui c’est bien via cette application, j’ai contacté le développeur (anglais) pour lui donner les deux identifiants produits, j’attends un retour :slight_smile:

Merci pour la confirmation !

bonjour est ce que cela fonctionne maintenant? car j’ai ce type d’interrupteur et vais commander le nouv homey
merci