Bonjour
Après avoir recherché sur les différents forums et sites web, je ne comprend pas pourquoi mon Dashboard ne remonte aucune données sur l’interface, mise à part la date.
Mon app Homey contient bien des appareils et des flows favoris mais ceux-ci n’apparaissent pas dans Le Dashboard. Je n’ai peut-être pas vu une option à activer ou une app a télécharger sur mon interface Homey… auriez-vous des idées svp ?
Voici le Dashboard affiché:
Et mon interface Homey:
Merci pour votre aide
(traduit automatiquement )
Bonjour,
Vous n’avez probablement pas encore de jeton, ou un jeton incorrect.
Voici un guide pour obtenir le jeton personnel :
Rocodamelshekima:
Comment obtenir le jeton :
Voici comment se connecter à homeydash.com
Accédez à https://homey.ink
Faites défiler vers le bas et cliquez sur “Connexion”
“Instructions de configuration - connectez-vous avec votre compte Athom”
Après la connexion, vous devriez voir ceci
Ouvrez maintenant la console.
Dans navigateur Chrome , vous pouvez ouvrir la console en cliquant avec le bouton droit sur la page et en sélectionnant inspecter. Ou en appuyant sur F12. Sélectionnez ensuite l’onglet où il est écrit console…
Ensuite, vous devriez voir quelque chose comme ceci :
Cliquez sur le lien, cela vous amènera à la page homey.ink d’origine qui ressemblera à ceci (les informations seront évidemment différentes, mais vous devriez voir une température, une description météo et des appareils)
Remplacez maintenant app.homey.ink/?theme=kobo-h20
avec homeydash.com/?theme=web
et accédez à la nouvelle adresse dans la barre d’adresse.
7. Terminé, le résultat ressemblera à ceci, mais avec les informations de votre propre Homey
Lorsque le résultat de l’une de ces étapes semble différent, veuillez réessayer l’étape.
De cette façon, vous pouvez définir la langue sur le français:
Merci Peter !
C’était tout bête, je n’avais pas bien récupéré le token, j’ai honte
1 Like