Détecteur de fumée Fibaro

Bonjour,
Je possède trois détecteurs de fumée de la marque Figaro. Le premier est positionné dans mon sous-sol, juste au-dessus de mon sèche-linge, le deuxième dans ma cuisine, cuisine rez-de-chaussée et le troisième à l’étage sur le palier près des chambres des enfants.
Le premier est positionné dans mon sous-sol, juste au-dessus de mon sèche-linge, le deuxième dans ma cuisine, cuisine rez-de-chaussée et le troisième à l’étage sur le palier près des chambres des enfants.
Je souhaiterais effectuer un flow, pour que tous mes détecteurs de fumée se déclenche dans le cas ou un des trois se met en alerte.
Savez-vous comment puis-je faire ?
Merci.

Jusqu’à présent je n’ai pas trouvé de moyen de déclencher les détecteurs de fumée Fibaro via la domotique. J’ai dû résoudre ça avec une sirène.

Bienvenue sur le forum !

De nombreux détecteurs ont un paramètre leur permettant de communiquer des alertes entre eux, donc si possible, utilisez-le et évitez d’utiliser Homey.

Voilà à quoi cela pourrait ressembler, mais je n’ai pas de détecteur de fumée Fibaro donc je ne peux pas vous montrer la bonne carte pour ALORS.

Bienvenue sur le forum,

Ce sujet a été déplacé dans la partie française du forum, merci de votre attention pour choisir la bonne catégorie/langue.

Si vous rencontrez des problèmes avec les actions de modération, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur via Message Privé.
[translated by Google]