Débutant connexion Homey bêta à Smartlife ? Possible?

Bonjour je viens d’acquérir mon merveilleux Homey bêta, et j’étais hyper excité… Excitation de courte durée lorsque je me vois bloqué à la connexion d’appareil de sous-marques à mon Homey bêta…

Je vois dans la bibliothèque d’application qu’il est possible de le faire mais uniquement avec le Homey pro, je ne vois pas les raisons de ce blocage mise à part le fait d’acheter le home pro à un prix assez élevé…. :frowning:

Y a-t-il des solutions ou dois-je encore investir dans des appareils pris en charge???

Je possède une Homey Pro, mais aux lires du forum j’ai l’impression que la Homey bêta est de l’esbroufe ou très mal renseignée sur ses capacités!

Malheureusement si tes appareils ne sont pas compatibles il faut soit en changer, soit patienter dans l’espoir que ce soit prit en charge un jour.

Je pense plutôt que c’est une question de marketing … en quoi l’Api Tuya Cloud. Ne fonctionnerait pas sur le Homey bridge? Il a une couverture wifi … enfin merci pour ta réponse … je déchante de mon nouvelle achat :frowning: