Creation de flow avec virtual camera IP

bonjour a tous ,

je souhaite faire un flow avec ma camera IP que j’ai du configurer en tant que Virtual camera IP .

mon problĂšme est que je ne trouve pas ma camera lorsque je veux faire un flow. pourtant je la voir bien dans la liste de mes appareils.

avez vous une idĂ©e d’oĂč pourrez venir le problĂšme ?

merci

Hello Teddy59,
Bienvenue dans la commauté Fr!

Je ne vais pas t’ĂȘtre d’une grande aideđŸ€—, mais je suis curieux de savoir ce qui est une camĂ©ra virtuelle et ce que tu veux en faire🧐


J ai pour ma part rĂ©cemment installĂ© une camĂ©ra iP Via l app Onvif, cela me permet de l’utiliser comme trigger et d obtenir des snapshots en notification, mais hĂ©las pas de flux vidĂ©o via Homey


Une camera virtuelle permet d’installer une camĂ©ra qui ne fait pas parti de la liste des applications dans homey. Apres recherche j’arrive Ă  avoir la photo de ma camĂ©ra lorsque une alarme se declenche. Mais pas de video en directe

Bonjour teddy59,
Je viens de tomber sur ton post car j’essaie dĂ©sespĂ©rĂ©ment d’ajouter une camĂ©ra (Aqara G2H) via un virtual device.
J’ai bien crĂ©Ă© ma camĂ©ra virtuelle mais Ă  aucun moment je n’ai eu la possibilitĂ© de l’associer Ă  ma camĂ©ra, en rentrant par exemple son adresse IP.
Peux-tu me renseigner sur la procédure à suivre?
Cordialement,
Guillaume