Compatibilité Eltako serie 14 (Enocean)

Bonjour,

Je dispose d’une installation Eltako Serie 14 EnOcean pour le contrôle de mes éclairages avec des interrupteurs sans fils / Sans pile :

• Gateways FT14EM qui permettent d’adresser les interrupteurs vers les actionneurs
  • Interrupteurs FT4BL-lw
  • Actionneurs F4SR14-LED (on/off) et FUD14 (dimmer)
  • Module FAM14 pour connecter le système (une antenne RF pour se connecter avec les interrupteurs, un port usb pour connecter un PC au bus RS485 Eltako et programmer l’installation via un outil eltako (PCTOOL14). La connexion RF est notée comme « bidirectional » et « encrypted wireless » (aïe).

Je n’ai pas trouvé ce système parmis les systèmes compatibles avec Homey (si je me trompe, j’en serais heureux :slight_smile: )

J’ai trouvé la box domotique Wibutler Pro 2 qui semble gérer ce genre d’installation mais je ne suis pas super à l’aise pour qu’elle gère tout le reste de mon système et je voudrais voir s’il est possible de la piloter depuis une homey pro.

QUESTION : Est ce que quelqu’un connait cette box ou la serie 14 Eltako qui pourrait me dire comment l’interfacer avec une Homey Pro (avec ou sans la box wibutler pro 2) ?

Merci à tous !!!

Tout d’abord, bienvenue dans la communauté Homey !
Pour vous assurer que vous connaissez les règles du forum, veuillez lire le message Welcome to the forum! [ici](https://community.homey.app/t/welcome-to-the-forum/ 31).
(by Google Translate)

This thread has been moved to the non-english forum, if you have any problems with that please feel free to contact me or another moderator.

Dear geurt, thanks a lot for your quick answer and sorry for the mistake of addressing in this post. If you’re ok with it, I will delete my demand in French and ask a new one in English (or maybe in German as I see that most people speaking about eltako on the forum are German speaking)

What do you think ?

Thanks a lot,

Anthony