Bonjour la communauté, j’ai récament changé ma homey pour la derniere version 2026. Depuis, j’ai supprimé mes appareils pour les associer à ma nouvelle homey. Depui la nouvelle association (homey 26 et capteur fibaro), les capteurs ne communiquent plus avec homey. Je pense qu il y a un probleme de communication zwave entre les deux. Comment puis je faire ?
Bienvenue sur le forum,
Ce sujet a été déplacé dans la partie française du forum, merci de votre attention pour choisir la bonne catégorie/langue.
Si vous rencontrez des problèmes avec les actions de modération, n’hésitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur via Message Privé.
[translated by Google]
Bonjour , souvent les Fibaro , il faut faire un reset , je sais pas quel modele vous avez , mais il faut chercher sur le net
Bonjour, merci pour votre retour ARTNOW444. J’ai un détecteur modèle FGMS001 Z WAVE+. J’ai suivi la méthode pour réinitialiser les paramètres d’usine. Je réussis à l’intégrer dans homey mais il ne communique pas avec ma Homey. J’ai essayé de le réintégrer sur mon ancienne homey et la ça fonctionne. Je pense qu’il y a un problème de signal ZWAVE.
Bonjour, avant de l’intégrer dans la nouvelle Homey,vous supprimez bien le détecteur de l’ancienne box?
J’ai plusieurs détecteurs Fibaro et ils marchent bien chez moi
Bonjour Ewen_Le_guennec, oui. J’ai éteind l’ancienne. J’ai remis aux paramètres d’usine ma nouvelle Homey. Reconstruit le ZWAVE. Bref, je ne sais plus quoi faire…