AQARA - Wireless Remote Switch H1 (double) - WRS-R02

Bonjour à tous,
Nouveau venu, je commence à jouer avec ma Homey depuis 1 semaine, et tout se passait plutôt bien jusqu’à ce que j’essai d’appairer un: AQARA - Wireless Remote Switch H1 (double rocker).
Je précise que ce n’ai pas le premier accessoire Aqara que j’ai installé et tous les autres fonctionnent parfaitement.
Pour celui, l’appairage se fait bien (bien qu’il voit la batterie vide), mais surtout, je ne peux rien faire avec, je peux juste voir l’état de la batterie. Je ne vois pas les boutons, c’est dommage pour un double interrupteur!! :slight_smile:
Quelqu’un a déjà eu ce problème?
Je me pose une question, j’espère qu’il n’y a pas besoin de bridge Aqara pour celui-ci (ça m’étonnerait mais on ne sait jamais).

Bonjour,
Il n’y a pas de problème. Ton interrupteur est bien appairer. Pourquoi voudrais tu des boutons pour un interrupteur?

Si ton interrupteur déclenche le relais 5, sur l’appli allume le relais 5 dans ce cas. Ce n’est qu’un déclencheur.

J’ai plusieurs interrupteur comme le tiens (mais en simple) qui fonctionnent parfaitement.

Merci pour ta réponse.

J’ai réussi à le faire fonctionner mais je n’ai qu’un seul bouton, il est considéré comme “single” et je ne trouve aucun paramètre pour le basculer en “double”

Si tu regarde cette video, on voit bien lorsqu’il le configure, qu’il y a 2 boutons:

https://www.youtube.com/watch?v=C79AbKb-2_0

Sur cette video, l’appairage est fait sur la Gateway Xiaomi et non sur Homey.

Dans tes cartes de flows, tu n’as pas de quoi choisir le bouton?

Non, pas le choix des boutons dans les cartes de flows.