Application Amazon alexa

Salut Ă  tous ,

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont rĂ©ussi Ă  utiliser l’application Amazon Alexa.
Pour le moment j’utilise alexa pour commander les diffĂ©rents objects connectĂ©s sur hopmey. J’ai vu rĂ©cemment qu’il y avait une application amazon alexa et qu’en l’intĂ©grant dans certains flow, je pouvais l’utiliser pour parler.

Par exemple, j’aimerais lui faire dire que le portail est rester ouvert aprùs 5 min.

J’ai crĂ©Ă© tous les flows mais pas aucune remontĂ© d’Alexa (ci dessous les flows realisĂ©s)
Flow 1
Quand portail “ouvert”
Alors Start “minuteur” (5 min)
Flow 2
Quand portail “fermĂ©â€
Et minuteur “en cours”
Alors Stop minuteur
Flow 3
Quand minuteur terminé
Et portail ouvert
Alors Alexa says portail ouvert

Est ce que j’ai oubliĂ© une Ă©tape d’aprĂšs vous ou y a t il un paramĂ©trage supplĂ©mentaire Ă  faire?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Je ne sais pas si j’ai bien tout compris, mais Ă  mon avis si cela ne remonte pas quand tu rĂ©alises la dĂ©tection d’appareils cĂŽtĂ© alexa essaye çà :
Tu crĂ©Ă©s un bouton virtuel sur homey qui dĂ©marre ton flow. puis tu vas sur Alexa et tu fais Ă  nouveau une dĂ©tection d’appareil (45 secondes environ). Tu verras apparaitre ton bouton sur alexa que tu pourras commander Ă  la voix.

Bonjour NY79,

Oui tes flows sont bon.
Par contre attention, il existe toujours une instabilitĂ© dans l’application, parfois Alexa ne dis rien, ce qui est gĂȘnant.
Pour palier Ă  ce problĂšme pour le moment, tu peux en effet utiliser la solution de sven, c’est Ă  dire, cotĂ© Homey crĂ©er un virtuel que tu active au bout de 5 min et que tu dĂ©sactive quand ton portail est fermĂ© et cotĂ© Alexa faire une routine quand le virtuel est activĂ©.

William.

Ok merci pour vos retours

Par contre j’ai crĂ©Ă© un bouton via virtualitĂ© de vice par le paramĂštre « mode » mais il n’est pas reconnu par alexa

Vous avez une idée
(Désolé je débute !!!)