Bonjour à tous ! ![]()
Je suis ravi de vous présenter Mon Tempo EDF, une nouvelle application pour Homey Pro permettant d’intégrer pleinement le contrat EDF Tempo dans votre domotique.
L’objectif est simple : vous aider à optimiser votre consommation électrique en fonction des couleurs du jour et des tarifs HP/HC.
Ce que propose l’application :
-
Suivi des couleurs : Récupération automatique de la couleur du jour et de demain (Bleu, Blanc, Rouge). -
Tarification en direct : Affichage du prix exact du kWh (€/kWh) selon la période en cours. -
Jours restants : Compteur des jours restants par couleur pour la saison actuelle. -
Widget Dashboard : Un widget complet (mode sombre auto) pour voir l’essentiel d’un coup d’œil. -
Flows avancés : Déclencheurs et conditions pour automatiser vos appareils énergivores (ex: couper le chauffage si demain est Rouge).
Comment tester ? L’application est actuellement en phase de test. Vous pouvez l’installer via ce lien :
Mon Tempo EDF | Homey
N’hésitez pas à me faire part de vos retours, bug éventuels ou suggestions d’améliorations ! Merci d’avance pour votre aide.
Olivier